Z 750 état superbe !
4 participants
Page 1 sur 1
Z 750 état superbe !
Un pote se sépare de son Z750 qu'il avait racheté à ma petite sœur.
http://www.leboncoin.fr/motos/447937325.htm?ca=3_s
Il a dû rouler autant que moi apparemment, car il avait 15Mkm quand elle l'a vendu...
Le gars est sérieux, roule pas fort, et elle doit pas connaître beaucoup la zone rouge !!
Je l'ai pas vue depuis un moment, mais elle doit être irréprochable, à 2/3 détails près...
Les pneus doivent être carrés, voir le kit chaîne (bien graissé, mais quand ça roule pas...), prévoir une vidange.
Franchement, elle est à voir, surtout à ce prix !
Elle devrait pas rester longtemps, il y connaît rien, il aurait dû la mettre à 4000 à débattre !!
À bon entendeur !
http://www.leboncoin.fr/motos/447937325.htm?ca=3_s
Il a dû rouler autant que moi apparemment, car il avait 15Mkm quand elle l'a vendu...
Le gars est sérieux, roule pas fort, et elle doit pas connaître beaucoup la zone rouge !!
Je l'ai pas vue depuis un moment, mais elle doit être irréprochable, à 2/3 détails près...
Les pneus doivent être carrés, voir le kit chaîne (bien graissé, mais quand ça roule pas...), prévoir une vidange.
Franchement, elle est à voir, surtout à ce prix !
Elle devrait pas rester longtemps, il y connaît rien, il aurait dû la mettre à 4000 à débattre !!
À bon entendeur !
Croutard- 1000 cc
- Moto : SuzGSXB12SsRR
Re: Z 750 état superbe !
Bon, trop tard, il s'est ravisé suite aux nombreux messages que je lui ai laissés hier soir.
Il va la supprimer et la mettre au prix marché.
Il était trop déconnant, et a déjà reçu trop d'appels !
Il va la supprimer et la mettre au prix marché.
Il était trop déconnant, et a déjà reçu trop d'appels !
Croutard- 1000 cc
Si effectivement elle était largement en dessous du prix du marché il a bien fait.....Tu m'étonnes qu'il était harcelé !
Loloo63- 1000 cc
- Moto : cb500
Je suis trop gentil... j'aurais dû la prendre, elle serait partie au bout de 2 ans au moins au même prix !
Surtout avec les bornes que je lui aurais mises !
Surtout avec les bornes que je lui aurais mises !
Croutard- 1000 cc
Arrête Croutard, ça se donne c'est moto là.. Si tu négocie bien tu peux avoir avec un casque Monster Energy top trop cool !!
Mais tu t'était pas venté que ta sister avait roulé en ZzzZZZz 750..
Mais tu t'était pas venté que ta sister avait roulé en ZzzZZZz 750..
aurel blaise- 750 cc
- Moto : cyclettes
Elle a commencé par un 500 CX, puis une 600 XJN, puis ce Z750 quand il est sorti (2004).
Donc elle est excusable, c'était avant la mode des ZzZ !
Mais bon, à ce prix-là, fallait pas déconner, c'est une moto de kéké, certes, mais elle a jamais été propriété de kékés, donc elle vaut plus que celles des annonces qui ont l'embrayage rincé à force de départs en wheeling de la terrasse...
Croutard- 1000 cc