Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert

Aller en bas

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Empty Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert

Message par Jeje63310 25/10/2013, 09:24

Si certain désir se même chrono au même tarif qu'il me contact via MP j'expliquerais la marche a suivre pour les avoir au même prix que j'ai vendu le mien en neuf pouce 


Slt, je vends un chrono Qstarz LT-Q6000 GPS neuf jamais utiliser, reçu hier matin, produits que j'ai acheter au US est qui s'est perdu, j'ai donc reçu un deuxième colis puis le premier envoi est arriver après presque deux mois de retard d'ou la vente de celui ci qui est neuf est pas ouvert, je précise que je prend pas le moindre euros sur se produits car une fois vendu je renvoi via Paypal l'argents au vendeur qui est très sérieux est fiable.

Le prix demander est e 210 euros, plus frais de port si envoi. VENDU
Dans le cas d'un envoi se serra obligatoirement en colissimo avec assurance.

Paiement possible via Paypal ou cheque.

Se chrono est vendu plus de 400 euros en France donc prix plus que casser.
Les fonction sont les même que sur les nouveau Alfano GPS ou encore les Starlane GPS 3x

Pour plus de détail voir le site du fabriquant ou déjà ici en français.
Cliquez ici !

Pour info on trouve sur le site direct en téléchargement déjà plus de 22 circuits, je précise que j'ai aussi obtenu le circuits D'Issoire, de Lurcy-Lévis est que j'attend celui du bourbonnais est certainement d'autres encore. Je pourrais donc vous passer déjà les deux premier a rajouter au 22 autres car Issoire et Lurcy ne sont pas présent dans la base de données du constructeurs. Je suis aussi en train de voir pour faire la traduction complète en pdf du manuel d'utilisation se qui serra bien sur un plus pour les personne qui ont des souci avec l'anglais.  

Je ne veux pas ouvrir le colis est la boite de façon a se qu'il soit vraiment vendu en état neuf comme au magasin.
Les photos ont était faite avec le mien.

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Img_0226

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Img_0227

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Img_0228

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Img_0229

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Img_0230

Pour plus d'info pas de souci.

Vendu a fermer merci Bye Bye 
pouce


Dernière édition par Jeje63310 le 13/11/2013, 18:28, édité 1 fois
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert Empty Re: Vendu Chrono GPS Qstarz LT-Q6000 Neuf jamais ouvert

Message par Jeje63310 13/11/2013, 18:26

Slt, je rouvre mon post car si certain sont intéresser par se même chrono me contacter via MP j'expliquerais la marche a suivre pour en avoir au même tarif Wink 
Jeje63310
Jeje63310
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr K5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum