Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Bleu d'Auvergne

+4
Zedji
Katévox
DomiZzz
gaetan63
8 participants

Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Bleu d'Auvergne

Message par gaetan63 18/8/2016, 13:18

Salut à tous,

petit nouveau sur ce fofo, j'ai 44 ans et environ 23 ans de permis ... et je n'ai eu que des 4 cylindres !!! Oui je sais, on peut pas être parfait diront certains lol!

1ère moto en 1998, un 750 Gsx de chez Suz ( parce qu'on voyait que des bandits !!! ) puis 16 mois plus tard et 17000 km, je passe à la grosse : Kawa Zrx 1100 N 80 Direct le coup de foudre !!!  love  love

Mariage, maison, fille, mutation .... bref je revends le 11 et reste plusieurs moi à pieds ( grosse déprime ... ).
Ma femme me dégote un bô 600 bandit avec 1500 km, merci chérie, vendu 2 mois après, j'ai pas aimé !!!
En 2009 elle me refait la surprise de m'offrir un 600 hornet neuf, merci chérie, pareil, 2 mois après vendu !!! Pas aimé non plus ....

Quoi reprendre ? Ben un bô Zrx 1100 N vert anglais super propre pas de bornes tout stock ( pneus en bois aussi !!!! )
Bleu d'Auvergne Mini_717982DSC06138

Après un petit kit Dynojet stage 3 et ablation de la boite à air et deux trois bricoles, je vais même lui mettre les roues au Vigeant ( roulage avec le Team 18 ) avant qu'une belle trace de liquide de refroidissement au sol me fasse finir dans le bac à gravier !!! Fait chier !!!
Bleu d'Auvergne 205716IMG1192

Et puis j'ai envie de voir ce que le 1200 a dans le ventre alors, je refourgue le 11 au beau frère et craque pour un 1200 R sublime !!!
Bleu d'Auvergne 44347420140805172110

Quelques babioles dessus ( stage 3 + kn, rotor d'allumage +4°, prépa fourche, ligne Akra ... ) Bref la brêle parfaite ( à mes yeux ... )
Et puis au bout de 3 Zrx arrive un moment où j'ai envie de changer à nouveau pour quelque chose de plus moderne et moins lourd. Alors j'essaie des dizaines de mob mais rien ne me tente à part un roadster.
J'essaie le Ktm 990 SD sur St-Etienne et là Re-coup de foudre !!!  love  love
La vache comme c'est top cette moto !!! Mais comment on peut rouler doucement ??? Impossible C'est un pousse au crime !!! Et puis madame couine un peu pour le duo ... c'est vrai que pour faire 50 km c'est gérable mais plus ..... Abandon du projet ...  Sad

Je vends le 12 R sur un coup de tête..... merde, qu'est ce que j'ai fait ???  Mad
Du coup rebelote --------------- >
Bleu d'Auvergne 824620DSCN0569

Mais là c'est bon, je sature !!! Après 4 Zrx, deux 1100 et deux 1200, j'ai besoin de changer !!!
Deux potes du Zrx club de France ( j'ai été membre du club pendant 10 ans!!!) roulent en 990 Smt en plus du Zrx et me convainquent d'y venir.
Je vais mettre en vente mon 12 N stock ( 60000 km et tout propre ) à l'automne et me mettre activement à la recherche d'un bô Smt pour rouler moins vite ( Ah non il parait que c'est pas possible !!! ) lol!
Sur mon parcours de motard j'ai pisté 3 fois ( Carole et le Vigeant ) et j'ai adoré.
Je me suis crashé plusieurs fois route et piste... Aïe ça fait mal.... donc maintenant je fais gaffe.
J'habite à Vichy et me régale dans mes montagnes Auvergnates à rouler souvent ( toujours ) penché.
J'aime tout ce qui tourne autour de la moto, mais comme je n'ai pas que des qualités, je peux pas blairer les  Harley !!! Désolé les gars !!!
A plus sur les routes et gaffe aux caisseux et au gravillons !!!
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes d'Auvergne !!! Wink
Gaëtan
gaetan63
gaetan63

Masculin Moto : Zrx 1200 N

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par DomiZzz 18/8/2016, 14:20

Belle présentation, sois le bienvenu
DomiZzz
DomiZzz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : E-bike

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par Katévox 18/8/2016, 15:27

Welcome ici, ... maintenant Wink
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par gaetan63 18/8/2016, 15:57

Very Happy
Ce sera plus simple ...
Merci les gars pouce
gaetan63
gaetan63

Masculin Moto : Zrx 1200 N

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par Zedji 18/8/2016, 19:14

Bienvenue sur le forum Gaetan.

Tu peux aller voir la section Balades. Généralement 1 ou 2 jours avant le WE il y en a au moins une qui est proposée. Par contre c'est plus souvent au sud de Clermont qu'au nord...

A bientôt en balade ou en spectateur au rallye des volcans.
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par gaetan63 18/8/2016, 20:24

J'ai déjà fait le tour du fofo et oui je vais regarder ça de près Wink

Sauf que je bosse 2 week ends par mois Sad mais on va bien provoquer une tite rencontre !!! Le we du rallye des volcans je serai dans le coin ...
A bientôt sur les routes
gaetan63
gaetan63

Masculin Moto : Zrx 1200 N

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par BubZ 19/8/2016, 09:13

bienvenue
BubZ
BubZ
125 cc
125 cc

Masculin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par Leopard 22/8/2016, 15:00

bienvenue a toi
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par gaetan63 22/8/2016, 16:18

Wink

Merci !

Je rentre d'un petit virons, Vichy - Lapalisse - Le Breuil - Le Mayet de Montagne - Ferrières sur Sichon - Busset - St-Yorre et retour tranquillou sur Vichy.
Pas un chat sur la route, pas trop chaud sur les hauteurs, pas trop de saloperies sur la route....., bref une tite balade bien cool !!!
gaetan63
gaetan63

Masculin Moto : Zrx 1200 N

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par Katévox 22/8/2016, 19:03

Normal, je ne suis pas un chat, et je suis descendu plus au sud cette fois !

Bleu d'Auvergne Img_0417

Beau point de vue, non ? En se décalant un peu vers la droite, on peut aussi voir le Luguet et les monts du Cantal.

Et avec cette couleur de ciel, aujourd'hui, ce n'était pas un temps à bosser mais vroum
Katévox
Katévox
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : VOXAN & KTM

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par the coiffor 25/8/2016, 10:14

bienvenue zici pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par stephlet 25/8/2016, 14:54

Bonjour Gaetan bienvenue

Zedji a écrit:...
Tu peux aller voir la section Balades. Généralement 1 ou 2 jours avant le WE il y en a au moins une qui est proposée. Par contre c'est plus souvent au sud de Clermont qu'au nord...

Cela reste la banlieue de Clermont-Ferrand Wink
stephlet
stephlet
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Tripote

http://www.microlide.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bleu d'Auvergne Empty Re: Bleu d'Auvergne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum