-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

+3
Chris
panik
Croutard
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Croutard 7/4/2008, 16:46

Coucou à tous !
Comme je suis passé à la cylindrée supérieure, alors vous comprendrez que je ne veuille pas perdre de temps et d'argent à la remise en état de ma GPZ.
Je n'ai pas de photos récentes des suites de l'accident, mais je tâcherai d'en faire des pièces qui sont intéressantes. Ceux qui étaient le 1er septembre 2007 à Issoire voient à peu près à quoi il ressemble après 2 gamelles dans la journée.
Pour un bricolo moyen, y'a pas grand'chose à faire, mais avec 2 gosses en bas âge, un 750 GSXR qui attend que je le monte piste, et une femme qui me met la pression pour faire de la place dans le garage, je suis forcé de m'en séparer...

Voici l'annonce:

http://www.2roo.com/annonce-moto-566151.html

Le prix est à négocier, j'étudie toutes offres.
Idéal pour petits budgets piste ou ceux qui ont un ER5 ou GPZ sans Cg, car moi il est immatriculé et moteur nickel et d'origine !
Bizoux les loulous !


Dernière édition par Croutard le 10/5/2008, 11:44, édité 1 fois (Raison : Vendu)
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Invité 7/4/2008, 18:20

a ton avis il y en a pour combien de reparation???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Croutard 7/4/2008, 18:34

Ben à vrai dire, tout dépend !
Tout dépend si tu sais te débrouiller pour trouver des pièces !
Par exemple, chez Poly26, tu peux trouver le carénage à 130EUR + 98EUR de bulle + 54EUR de garde-boue AV.
Un repose-pied pilote gauche d'occase dans les 10EUR à mon avis.
Des clignos homologués (j'en ai que 2 d'origine, ceux du côté non chuté), tu peux en trouver pour moins de 20EUR la paire chez Moto Expert à mon avis.
Ensuite, il faut déterminer si le té de fourche peut être détordu (si tu connais des gars qui sont chaudronniers, ça se fait), et passer les tubes de fourche au marbre (je n'ai pas vérifier s'ils ont été touchés).
Niveau moteur, y'a rien à faire, si ce n'est une petite vidange avec de la 10W40 pour une utilisation route.

Si tu te fous du carénage, tu peux mettre un phare rond ou comme moi une plaque type enduro.
Mais l'avantage avec le carénage, c'est que tu peux remettre le compteur d'origine (que j'ai).

Ça paraît long comme ça, mais j'ai fait pire. C'est l'avantage de cette moto: le faible budget !
La batterie est de l'été dernier aussi.
Je ne l'ai pas démarrée depuis le 1er septembre, mais je suis sûr qu'elle ronronne comme un chat.

A toi de voir si tu t'en sens capable...
Perso, c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps... Rolling Eyes
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Invité 7/4/2008, 18:43

quand on veut on peut!! franchement ca me dit bien!! puis en fait je la prefere sans carenage!! merci pour les infos!! je te mpise!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par panik 7/4/2008, 18:51

Ca coute dans les combien de redresser un Té?

Au pire, elle pourra racheter une fourche complète sur le net, les prix sont pas prohibitifs.
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 7/4/2008, 18:54

en 5 minute j'en ai deja trouver 3 tonnes de pieces de gpz.... pi les prix restent acceptables...

Wink
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Invité 7/4/2008, 18:55

merci mes powas!!!!! kiss 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Croutard 8/4/2008, 10:53

C'est pas que je ne veuille pas la vendre, bien au contraire (pour toi je veux bien faire chuter le prix grave), mais je ne voudrais pas que tu te lances dans une aventure compliquée !
Tout d'abord, il te faut un garage et de l'outillage ! Pour la revue technique, pas de souci, elle est vendue avec.
Il te faudra de la patience pour aller faire vérifier la suspension et la direction, faire rectifier si besoin est (j'ai déjà fait redresser une fourche de 125CM à 3,5T !), remonter...
Bien entendu, je suis toujours là pour des conseils et coups de main, mais je reste limité (à cause des gosses, sinon j'aurais remonté ce GPZ moi-même...).

Bref, je vais essayer de prendre des photos, sinon, je t'invite à venir la voir pour te rendre compte !

En revanche, si tu as de bonnes notions de mécanique, pas de souci ! J'essaie pas de te dégoûter, mais je ne voudrais pas que tu te lances dans une galère... Razz
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 8/4/2008, 11:31

arg a part cette histoire de fourche ya pas grand chose a faire... surtout ke le look tdf touning kéké lui plait... clown donc pas de plastic a racheter...

le local et l'outillage ca devrait aller aussi...

en tout c'est sympa pour les arrangements de prix... asiatique

tant que le cadre et le moteur va bien.... une fourche au pire j'en ai deja trouér et facilement... pi les details du genre clignos klaxon... kécéséca?? rire2

sinon tu as les pots d'origine?

et une barre de curling quand on fera du stunt avec panik...? rire
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Croutard 8/4/2008, 14:31

La cadre et le moteur sont bons, sur ce point, pas de souci.
J'ai même commencé à remastiquer le sabot (trop frotté), il est à terminer et repeindre. Pour une utilisation route, il ne frottera pas trop !
Pour ce qui est du réservoir, il est pas mal cabossé, mais pas percé ! Je la vends avec un deuxième (un poil moins cabossé) qui est celui d'origine (donc un coup de Sintofer et peinture et il sera comme neuf).
Je suis dispo si quelqu'un veut lui rendre visite, car je ne voudrais pas que vous vous emballiez trop vite !
J'envoie mon tél. par MP !

Pour quelqu'un du forum, ça me fait plaisir, je pourrai en avoir des nouvelles !
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Dendrond 9/5/2008, 21:07

Alors tu en es où de ton gpz?
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par LaRSoUiLLE 10/5/2008, 01:13

c chris qui l'a racheté pour faire du stunt ... euh pour jess rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 09:27

d'ailleurs elle reroule très très bientot... Twisted Evil i manque juste la barre de curling et le guidon street... mais c'est panik qui s'en occupe... Very Happy

rire2
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Croutard 10/5/2008, 11:44

Pauvre Jess'...
Et pauvre Titine...
Sad
Croutard
Croutard
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SuzGSXB12SsRR

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 11:48

bon j'avoue on arrive pas encore a convaincre jess pour lui faire faire du stunt...

allééééé ma cherie stp..... rire2

rire
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Dendrond 10/5/2008, 12:27

Bon ba tant pis ptdr et alors financièrement intéressant ou pas?
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 12:33

oui ca a l'air...

croutard en a pris très soin de son gépézéd, meme s'il tombe beaucoup.... Very Happy les pieces y en a 30 milions sur le net et c'est pas cher pour des becanes comme ca! donc pour pas cher on a une becane qui va bien..

faut pas etre difficile evidement, c'est comme rouler en hyoshoung mais en mieux rire2 lool
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Invité 10/5/2008, 12:57

Chris a écrit:oui ca a l'air...

croutard en a pris très soin de son gépézéd, meme s'il tombe beaucoup.... Very Happy les pieces y en a 30 milions sur le net et c'est pas cher pour des becanes comme ca! donc pour pas cher on a une becane qui va bien..

faut pas etre difficile evidement, c'est comme rouler en hyoshoung mais en mieux rire2 lool

Et ta vendu tes 2 mains gauches pour remonter tout ca ?? doigt doigt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 12:58

je te demande ske tu fais avec ta main gauche toi?? doigt
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Dendrond 10/5/2008, 13:06

Chris a écrit:oui ca a l'air...

croutard en a pris très soin de son gépézéd, meme s'il tombe beaucoup.... Very Happy les pieces y en a 30 milions sur le net et c'est pas cher pour des becanes comme ca! donc pour pas cher on a une becane qui va bien..

faut pas etre difficile evidement, c'est comme rouler en hyoshoung mais en mieux rire2 lool

J'ai acheté la Hyosung après avoir eu un gpz ptdr justement...

Je te demande ça car justement je voulais me lancer la dedans aussi, c'est vrai qu'il y a pas mal de pièces et un forum où tu trouve pas mal de conseille...

Maintenant comparé la Comet au GPZ faut pas exagéré quand même lol
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 13:09

ben le gpz c'est pas un avion de chasse, mais c'est fiable, ca coute pas cher, ya plein de pieces et de conseils sur le net etc, c'est un bon investissement pour une ptite moto ou pour debuter ou pour la piste et tout et tout....

pi le bricolage est pas trop compliqué la dessus, donc pour apprendre ca aussi c'est sympa

c'est mon namoureuse qui va etre contente Very Happy lol

sinon pour le hyosouhngue> non rien... rire2
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Invité 10/5/2008, 13:12

Chris a écrit:ben le gpz c'est pas un avion de chasse, mais c'est fiable, ca coute pas cher, ya plein de pieces et de conseils sur le net etc, c'est un bon investissement pour une ptite moto ou pour debuter ou pour la piste et tout et tout....

pi le bricolage est pas trop compliqué la dessus, donc pour apprendre ca aussi c'est sympa

c'est mon namoureuse qui va etre contente Very Happy lol

sinon pour le hyosouhngue> non rien... rire2


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par LaRSoUiLLE 10/5/2008, 16:06

Adonf a écrit:
Chris a écrit:ben le gpz c'est pas un avion de chasse, mais c'est fiable, ca coute pas cher, ya plein de pieces et de conseils sur le net etc, c'est un bon investissement pour une ptite moto ou pour debuter ou pour la piste et tout et tout....

pi le bricolage est pas trop compliqué la dessus, donc pour apprendre ca aussi c'est sympa

c'est mon namoureuse qui va etre contente Very Happy lol

sinon pour le hyosouhngue> non rien... rire2


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


bah oé, il regarde faire panik mdr
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Chris 10/5/2008, 16:09

tu crois ke panik passe sa vie dans mon garage? doigt

t'en es un beau de mecano toi... on lui propose de venir bricoler le gpz, il rapplique avec les binouzes et il dit qu'on s'en occupera un autre jour rire
Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par GoY 10/5/2008, 18:21

Chris a écrit:tu crois ke panik passe sa vie dans mon garage? doigt

t'en es un beau de mecano toi... on lui propose de venir bricoler le gpz, il rapplique avec les binouzes et il dit qu'on s'en occupera un autre jour rire

Gay's ??? Suspect






























doigt
GoY
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire Empty Re: [VENDU] KAWA 500 GPZ S 94 ayant chuté sur Issoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum