Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

CAISSE DE SMART..!

+35
mortaise63
Leopard
Zedji
panik
yack
cyril
Smelling cat
Chaton
minidou
leeoneil
Admin
desmo 63
skal42
gorille argenté
Meta
pastigo
blank
the coiffor
Ducatiman
titi63
yogui
lolo63
sergio la bomba
Corinne 'tite route
laurent
lexav
rich63
droopy 63
jp63
joe_larsouille
Sacha
LaRSoUiLLE
vinceonroad
makiabelic
Calou-63
39 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Freddy181 10/1/2010, 10:49

Arghhh! j'ai vu tes meubles carbone, chui dégouté d'la vie CAISSE DE SMART..! - Page 9 400495
Moi qui voulais en faire et je ne l'ai jamais fais.

Freddy181
750 cc
750 cc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Calou-63 13/1/2010, 13:35

Freddy181 a écrit:Arghhh! j'ai vu tes meubles carbone, chui dégouté d'la vie CAISSE DE SMART..! - Page 9 400495
Moi qui voulais en faire et je ne l'ai jamais fais.

y a eu pleins d'autres trucs intelligent depuis en composites... dernierement, pour un parie, j'ai fait un gode en carbonne..!!! lolllllllllllllllll Laughing
Calou-63
Calou-63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : ça depend

http://www.abc-lack.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par makiabelic 13/1/2010, 14:36

Calou-63 a écrit:
Freddy181 a écrit:Arghhh! j'ai vu tes meubles carbone, chui dégouté d'la vie CAISSE DE SMART..! - Page 9 400495
Moi qui voulais en faire et je ne l'ai jamais fais.

y a eu pleins d'autres trucs intelligent depuis en composites... dernierement, pour un parie, j'ai fait un gode en carbonne..!!! lolllllllllllllllll Laughing
si tu la encore donne le a chris il pourra s'amuser avec rire
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Freddy181 13/1/2010, 17:24

J'avais bien fait une lunette de chiotte en carbone avec Honda en relief et à l'envers pour que ça reste gravé sur les cuisses en rouge CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol
Mais bon oui tout est possible, il faut juste trouver le client, j'ai bien fait un gode en bois de 50 cm de long et 9 cm de diametre, je demande pas au client son usage, mais j'ai quand même mis un vernis à l'eau CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol

Freddy181
750 cc
750 cc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Calou-63 14/1/2010, 12:29

Freddy181 a écrit: j'ai bien fait un gode en bois de 50 cm de long et 9 cm de diametre, je demande pas au client son usage, mais j'ai quand même mis un vernis à l'eau CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol

La vache..?? celui que j'ai fait est de taille plus modeste.;! je suis en train de monter un petit moteur dedans et un pote va faire un systeme de recharge sur clé USB..!! car la futur cliente consomme beaucoup de piles..!! lollllllll Laughing
Calou-63
Calou-63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : ça depend

http://www.abc-lack.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par laurent 14/1/2010, 12:39

Calou-63 a écrit:
Freddy181 a écrit: j'ai bien fait un gode en bois de 50 cm de long et 9 cm de diametre, je demande pas au client son usage, mais j'ai quand même mis un vernis à l'eau CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol

La vache..?? celui que j'ai fait est de taille plus modeste.;! je suis en train de monter un petit moteur dedans et un pote va faire un systeme de recharge sur clé USB..!! car la futur cliente consomme beaucoup de piles..!! lollllllll Laughing

Dit moi pas que tu tes fait le moul sur t.. :cyclops:
laurent
laurent

Masculin Moto : kawasaki zx6r 2000

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Calou-63 14/1/2010, 21:48

laurent a écrit:
Calou-63 a écrit:
Freddy181 a écrit: j'ai bien fait un gode en bois de 50 cm de long et 9 cm de diametre, je demande pas au client son usage, mais j'ai quand même mis un vernis à l'eau CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol

La vache..?? celui que j'ai fait est de taille plus modeste.;! je suis en train de monter un petit moteur dedans et un pote va faire un systeme de recharge sur clé USB..!! car la futur cliente consomme beaucoup de piles..!! lollllllll Laughing

Dit moi pas que tu tes fait le moul sur t.. :cyclops:

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Calou-63
Calou-63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : ça depend

http://www.abc-lack.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Freddy181 15/1/2010, 09:28

je pense plus à un objet fétichiste que pour un usage perso, car vu la grosseur, j'ose même pas imaginer.
quant à celui que tu fais, pas mal l'idée de recharge par USB, c'est écolo, ça bouffe pas de piles CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol
C'est une gourmande qui a du gout ta cliente CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_wink

Freddy181
750 cc
750 cc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Calou-63 15/1/2010, 13:55

Freddy181 a écrit:je pense plus à un objet fétichiste que pour un usage perso, car vu la grosseur, j'ose même pas imaginer.
quant à celui que tu fais, pas mal l'idée de recharge par USB, c'est écolo, ça bouffe pas de piles CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_lol
C'est une gourmande qui a du gout ta cliente CAISSE DE SMART..! - Page 9 Icon_wink

Aprés elle pourra en faire ce qu'elle veut..?? C'est pas mon soucis.! je sais que une personne avec beaucoup d'imaginations..!! ptdr ptdr ptdr
Calou-63
Calou-63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : ça depend

http://www.abc-lack.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Freddy181 15/1/2010, 17:17

Tout à fait, nous on fabrique, on vend, le client est roi, il fait ce qu'il/elle en veut.
Ca ne tiens pas du secret médical mais presque

Freddy181
750 cc
750 cc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

CAISSE DE SMART..! - Page 9 Empty Re: CAISSE DE SMART..!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum