Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Fiat punto dans l'état

Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Fiat punto dans l'état

Message par Dendrond 28/6/2008, 20:22

Bonjour,

Je vend ma FIAT punto en état, à savoir donc en panne (ne veut pas démarrer) Shocked

Pour info, le moteur est ok, courroie distrib neuve, pompe à eau neuve, segmentation neuve, joint de culasse neuve, plaquette de frein neuve, la batterie à un an maintenant

4 Pneu neuf, échappement remplacer et en bonne état. Les suspensions avant sont neuve ainsi que le pignon de boîte.

La voiture à environ 120 000km, est de 1995, c'est une essence de 1,1litres.

Pour le prix faire offre, sachant qu'il faudra donc venir la récupéré sur Riom (mais ça on peut s'arranger). Normalement l'autoradio ne sera pas laisser, mais bon ça pourrait passer en gestion commercial lol.

Non sérieux s'abstenir, car vraiment en galère.
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Re: Fiat punto dans l'état

Message par Invité 28/6/2008, 21:11

Ne veut pas démarer --->

C'est la raison de ta vente ?

Parce que, y a peut etre moyen de voir pourquoi elle demarre pas, non ? Neutral
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Re: Fiat punto dans l'état

Message par Dendrond 29/6/2008, 00:00

Oui c'est la raison de la vente. Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus démarrer peut-être le calculateur qui est HS, quoi qu'il en soit il me faut une voiture en laquelle j'ai confiance, et c'est pas le cas de la Punto.
En plus, j'ai déjà fait pas mal de frais dedans, donc si je dois payé un dépanner pour la prendre chez moi, un mécano pour la regarder et les pièces à remplacer, je serais vite dépasser.
C'est une voiture idéale pour quelqu'un qui si connait vraiment.
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Re: Fiat punto dans l'état

Message par Invité 29/6/2008, 10:21

Dendrond a écrit:Oui c'est la raison de la vente. Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus démarrer peut-être le calculateur qui est HS, quoi qu'il en soit il me faut une voiture en laquelle j'ai confiance, et c'est pas le cas de la Punto.
En plus, j'ai déjà fait pas mal de frais dedans, donc si je dois payé un dépanner pour la prendre chez moi, un mécano pour la regarder et les pièces à remplacer, je serais vite dépasser.
C'est une voiture idéale pour quelqu'un qui si connait vraiment.

Ca m'etonerais ....

Tu t'es pas planté lors du remontage plutot ?

ordre d'alumage par exemple, tous les conectiques sont bien branchées, etc etc ?

Question con : Y a de l'essence ?? rire ( j'ai deja vu ca ..... )


En fait, tu a fait quoi sur cette auto ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Re: Fiat punto dans l'état

Message par Dendrond 29/6/2008, 16:31

Dans le montage a priori, non le symptome est le même qu'avant le démontage. J'avais tt reparé avant de débrancher surtout l'ordre d'allumage.

Donc en gros, y'a quinze jours je l'es démarré le matin, déplacé de 20m. J'ai voulu la reprendre 2heures après, impossible de démarrer. Au début j'ai pensé au démarreur car niveau bruit, il me semblait suspect, je l'es donc démonté et fait contrôlé, RAS.

J'ai voulu regarder l'allumage et en enlevant mes bougie,s j'ai vu qu'elle était rempli d'huile (vraiment inondé), j'ai donc pensé au segment, je les es donc changé, remonté puis essai, tjs la même panne, on dirait qu'il lui manque quelque chose pour démarrer.

Biensur j'ai de l'essence, j'ai vérifier, j'ai bien de l'allumage qui arrive, aussi bien au bobine qu'au bougie (pour les bougies j'ai pas testé les 4).
Donc j'ai vérifié les bougies et j'ai regardé le capteur du vilebrequin, appriori, c'est lui qui donne des infos régimes et donc d'essence et ralentit, lui ne semble pas alimenté électriquement.

Donc je pensais le calculateur car la panne est arrivé d'un coup (ce qui me fais pensé à un souci électrique), que le moteur tourne et à de la compression, et que l'essence arrive (vérifié au niveau des carbus)....

Donc comme j'ai fait pas mal de frais dessus, mais qu'apparement cette voiture ne veux rien savoir, j'ai décidé de la vendre (faut dire que ça fait 6mois que le voulait lol). J'ai trouvé une occas qui me va, je devrais la prendre si tt se passe bien, je voudrais donc me débarrasser de la fiat rapidement.

Je pense que si y'a un mécano dans la forum, il aura possibilité de trouvé la panne et de le revendre un bon prix, vu que la peinture extérieur est dépassé mais en très bonne état (pas de trace de rouille nul part), que l'intérieur est très propre, jsute un bon coup de lavage...
Dendrond
Dendrond
250 cc
250 cc

Masculin Moto : Honda 400 VFF

Revenir en haut Aller en bas

Fiat punto dans l'état Empty Re: Fiat punto dans l'état

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum