Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

plasma lg 127 cm a vendre neuf

+10
leeoneil
lexav
yogui
pastigo
moltesse
Zedji
the coiffor
narbeu
GoY
greg360wr
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Zedji 7/12/2008, 20:25

ouh la ! comprenons nous bien, moi je n'ai absolument rien contre LG qui fait certainement du bon matos.

Je me permettais seulement d'émettre une réserve sur la qualité rédactionnelle de cette annonce...
Mais c'était sans connaître la subtilité de son auteur qui grâce à son incroyable répartie et son grand sens de l'humour m'a vite mouché.
Du coup, vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette ma remarque désobligeante.

Trop fort greg respect
Je le referai plus, promis...
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 7/12/2008, 20:41

Zedji a écrit:ouh la ! comprenons nous bien, moi je n'ai absolument rien contre LG qui fait certainement du bon matos.

Je me permettais seulement d'émettre une réserve sur la qualité rédactionnelle de cette annonce...
Mais c'était sans connaître la subtilité de son auteur qui grâce à son incroyable répartie et son grand sens de l'humour m'a vite mouché.
Du coup, vous ne pouvez pas savoir à quel point je regrette ma remarque désobligeante.

Trop fort greg respect
Je le referai plus, promis...

non mais t as pas compris j en veux pas de tes excuse lourdingue c quand meme toi qui a mis le feu au poudre et donc la prochaine fois tu te tais voila c tous desole de passer a tes yeux pour le grand mechant et puis ma subtilité mon incroyable repartie et mon grand sens de l humour tu te les mets ou tu sais hein!
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Invité 7/12/2008, 20:46

greg > t'assures mal là, je suis déçu de l'image que tu donnes à ta signature, je pensais que c'était un team détendu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Invité 7/12/2008, 20:53

Zedji a écrit:Pour résumer cette offre alléchante :

c'est un plasma LG 127 cm d'occasion dont on ne connait pas la référence qui a été acheté on ne se sait ni où, ni quand, ni combien, qui marche sans doute et qui sera vendu au même prix que le neuf ?

Tu comptes vraiment le vendre ou c'est pour animer le forum ? rire
franchement c etait marrant peur2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par moltesse 7/12/2008, 20:55

D autant plus que zedji arrive avec des tresors de tendresses,pret à enterrer la hache de guerre...
Attention chez les personnes agées,la moindre contrariété peut déclancher une forte dépression qui peut s averrer irreversible...
J en ai connu qui se sont laissé mourir!!!!
allez Greg, sois charitable...c est bientot noel...meme pour les vieux!!!! santa
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Zedji 7/12/2008, 20:57

greg360wr a écrit: non mais t as pas compris j en veux pas de tes excuse lourdingue c quand meme toi qui a mis le feu au poudre et donc la prochaine fois tu te tais voila c tous desole de passer a tes yeux pour le grand mechant et puis ma subtilité mon incroyable repartie et mon grand sens de l humour tu te les mets ou tu sais hein!

Si, si je regrette, tu peux pas savoir à quel point...

Et en plus tu refuses mes excuses pourtant sincères ? pleure

Passez moi une corde que j'aille me pendre






PS : je suis pas sûr que ce soit pour un grand méchant que tu passes...
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Invité 7/12/2008, 20:59

d autant plus qu il y en a un qui est déjà vexé mdr


Dernière édition par sebastien le 7/12/2008, 21:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par moltesse 7/12/2008, 21:00

voilà......c malin .....je vous avez prevenu....

SOS AMITIES 06 69 69 69 69
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 7/12/2008, 21:11

Zedji a écrit:
greg360wr a écrit: non mais t as pas compris j en veux pas de tes excuse lourdingue c quand meme toi qui a mis le feu au poudre et donc la prochaine fois tu te tais voila c tous desole de passer a tes yeux pour le grand mechant et puis ma subtilité mon incroyable repartie et mon grand sens de l humour tu te les mets ou tu sais hein!

Si, si je regrette, tu peux pas savoir à quel point...

Et en plus tu refuses mes excuses pourtant sincères ? pleure

Passez moi une corde que j'aille me pendre

j'chui bon pour les noeuds







PS : je suis pas sûr que ce soit pour un grand méchant que tu passes...
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par lexav 7/12/2008, 22:06

moins pour les citations !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Invité 7/12/2008, 23:01

proot a écrit:greg > t'assures mal là, je suis déçu de l'image que tu donnes à ta signature, je pensais que c'était un team détendu

Heuuuu ... faut pas mettre tout le team dans le même panier non plus hein ... Laughing




Et le Greg l'est moins tendu d'habitude ... dsl
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 8/12/2008, 06:47

proot a écrit:greg > t'assures mal là, je suis déçu de l'image que tu donnes à ta signature, je pensais que c'était un team détendu


vois pas le rapport je passe une annonce pour un pot !!
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 8/12/2008, 07:00

greg360wr a écrit:
proot a écrit:greg > t'assures mal là, je suis déçu de l'image que tu donnes à ta signature, je pensais que c'était un team détendu


vois pas le rapport je passe une annonce pour un pot !!







Et puis je passe une annonce gentiment et deux trois jours après
je reviens voir,et dessus je me fais presque traiter de voleur comme quoi ma télé vient d'on ne sait ou que je suis un bandit parce que je la vends 150 euros moins chère
que le neuf (jugement basé sur une référence imaginaire car je ne l ai pas
encore communiqué) bref j ai écrits vend plasma lg et j ai eut 15000 critique
!! Et après c moi qui suit tendu ?
non la je crois qu il faut vraiment tout reprendre des le debut !!
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par GoY 8/12/2008, 11:06

éh ! colle greg machin,

j'ai posé une premiere question :


GoY a écrit:
greg360wr a écrit:tout est dans le titre j essaie de recuperer plus de renseignement aujourd hui
c toi qui le vend ?


après des réponse non sérieuse, j'en conclue que ce n'est pas ton TV que tu vend. Si, évidement , c'était TON tv que tu voulais refourguer, j'aurai évidement évité toute remarque sanglante.
ensuite je ne vais pas fermé ma grande geule, je le dit haut et fort, comme ce n'est pas ton tv, je ne vais pas me retenir, ce TV c'est une merde pas cher, pas fiable d'une qualité d'image dégeulasse. Apres, les achteur dirons surment que je suis un gros con, les quelques menbres qui me connaisse un peu eviterons peut etre d"etre decu par un tel achat.

Conclusion : si j suis un gros con ,acheté vite cette merveille, un 50pouce pour ( si j'ai bien compris ) a peut pres 1000E, il n'y aura pas moin cher !
GoY
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par leeoneil 8/12/2008, 16:15

Moi je donne 30 € pour l'écran!
Qui dit mieux? rire
leeoneil
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par gorille argenté 8/12/2008, 16:24

BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP

30€10cents casch en 3 fois sans frais Cool
+ 1 kg de patates


Dernière édition par gorille argenté le 8/12/2008, 16:42, édité 1 fois (Raison : j'ai oubler les patates)
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 8/12/2008, 17:59

leeoneil a écrit:Moi je donne 30 € pour l'écran!
Qui dit mieux? rire

45 il estr a toi
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty ander

Message par greg360wr 8/12/2008, 18:14

GoY a écrit:éh ! colle greg machin,

j'ai posé une premiere question :


GoY a écrit:
greg360wr a écrit:tout est dans le titre j essaie de recuperer plus de renseignement aujourd hui
c toi qui le vend ?


après des réponse non sérieuse, j'en conclue que ce n'est pas ton TV que tu vend. Si, évidement , c'était TON tv que tu voulais refourguer, j'aurai évidement évité toute remarque sanglante.
ensuite je ne vais pas fermé ma grande geule, je le dit haut et fort, comme ce n'est pas ton tv, je ne vais pas me retenir, ce TV c'est une merde pas cher, pas fiable d'une qualité d'image dégeulasse. Apres, les achteur dirons surment que je suis un gros con, les quelques menbres qui me connaisse un peu eviterons peut etre d"etre decu par un tel achat.

Conclusion : si j suis un gros con ,acheté vite cette merveille, un 50pouce pour ( si j'ai bien compris ) a peut pres 1000E, il n'y aura pas moin cher !

non serieux tu a l air de t y connaitre tu m avais bien conseiller pour l achat du mien d'ecran j ai meme dailleurs suivi tes conseil et pris un toshiba mais ta facon de parler du miens enfin de celui de l annonce etait une peut vive comment dire tu aurais put peut etre dire attention lg la qualite est moyenne mais le prix est bas enfin autre chose que de dire que c une merde

j avoue que moi meme si le prix en neuf est effectivement a 1090 euros je trouve ca un peut chere mais j avoue ne pas avoir demander les references et aussi ne pas avoir envie de reparler de ce truc sur le fofo

apres se qui m as gonflé c de me faire pourrir alors que je n avais encore rien dit sur le modele alors me traiter de bandit parce que je le vend chere presque de voleur parce qu il vient d on ne sait ou ( dixit zejdi) j ai pas aimé

enfin si dans le team on est detendu mais faut pas me chercher trop longtemps non plus
voila
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Invité 8/12/2008, 18:26

greg360wr a écrit:
enfin si dans le team on est detendu mais faut pas me chercher trop longtemps non plus
voila

Heu là ... t'es pas le seul ... on est plusieurs dans ce cas là chez ART !!!!! What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Zedji 8/12/2008, 18:59

greg360wr a écrit:apres se qui m as gonflé c de me faire pourrir alors que je n avais encore rien dit sur le modele alors me traiter de bandit parce que je le vend chere presque de voleur parce qu il vient d on ne sait ou ( dixit zejdi) j ai pas aimé
On va p'têt pas en faire 15 pages mais tu m'as mal compris :
Je ne sous-entendais absolument pas qu'il pouvait avoir une provenance douteuse ou qu'il était trop cher mais je voulais juste dire que c'est pas la peine de mettre une annonce quand on sait pas ce qu'on vend.

Tu aurais simplement mis un truc du style : "Vds 1000 € un écran plasma LG 107 cm référence machin acheté le XXX chez XXX à XXX € jamais servi encore emballé" tout le monde était content et si le prix était intéressant tu l'aurais surement vendu.

ça te viendrait pas à l'idée de mettre une annonce : "Vds Suz grosse cylindrée, 5000 €" sans plus de précisions ?
ben c'est pareil, c'est tout
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 8/12/2008, 19:02

Zedji a écrit:
greg360wr a écrit:apres se qui m as gonflé c de me faire pourrir alors que je n avais encore rien dit sur le modele alors me traiter de bandit parce que je le vend chere presque de voleur parce qu il vient d on ne sait ou ( dixit zejdi) j ai pas aimé
On va p'têt pas en faire 15 pages mais tu m'as mal compris :
Je ne sous-entendais absolument pas qu'il pouvait avoir une provenance douteuse ou qu'il était trop cher mais je voulais juste dire que c'est pas la peine de mettre une annonce quand on sait pas ce qu'on vend.

Tu aurais simplement mis un truc du style : "Vds 1000 € un écran plasma LG 107 cm référence machin acheté le XXX chez XXX à XXX € jamais servi encore emballé" tout le monde était content et si le prix était intéressant tu l'aurais surement vendu.

ça te viendrait pas à l'idée de mettre une annonce : "Vds Suz grosse cylindrée, 5000 €" sans plus de précisions ?
ben c'est pareil, c'est tout

bé s'ta dire que j ai pas trop eut le temsp de m en occuper et quand je suis revenu sur l annonce il y en avait deja 3 page alors s'tu veux je suis monté dans les tour et quoique se soit que tu ai voulu dire tu as quand meme dis qui viens d on ne sait ou donc a partir de la moi comprend un peut le francais et que donc compris pas gentil vois tu ?
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par pinch 8/12/2008, 20:53

Samsung powa cool

Bon sinon faut destressé, comme le dit yogui on est entre motard! Et puis Zedji tout le monde le connait il est tres mauvais pilote alors imaginez un peu comme humoriste mdr
pinch
pinch
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Rsv4 Aprc

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 9/12/2008, 18:52

wé tiens j en remet une couche je le vend 1200 euros kinenveux??
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par snow007 9/12/2008, 22:56

je viens à mon tour squater un peu l'annonce des autres à mon tour...

le pb de commander chez Cdiscount et autres site internet, c'est que c'est pas chere, mais après attention au transport ... puis mieux vaut prendre une assurance "0 pixels morts" car sinon, impossible de se faire rembourser
@+
snow007
snow007
125 cc
125 cc

Masculin Moto : ZX6R

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par greg360wr 10/12/2008, 19:03

snow007 a écrit:je viens à mon tour squater un peu l'annonce des autres à mon tour...

le pb de commander chez Cdiscount et autres site internet, c'est que c'est pas chere, mais après attention au transport ... puis mieux vaut prendre une assurance "0 pixels morts" car sinon, impossible de se faire rembourser
@+


ha voila qq un de sensé !!

sinon y a pas une petite ame charitable qui veut encore pourrir se post ?
c t marrant au fond !!

alee zejdi viens faire ton numero !!
toi aussi goy !!
greg360wr
greg360wr
750 cc
750 cc

Masculin Moto : srad 750 + 360 ktm + 660 MZ et j aimerais bien un haya!!

Revenir en haut Aller en bas

plasma lg 127 cm a vendre neuf - Page 2 Empty Re: plasma lg 127 cm a vendre neuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum