Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

+3
narbeu
supermot
Corinne 'tite route
7 participants

Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Corinne 'tite route 6/4/2009, 23:52

Yop,

Je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter une remorque en gros du 17 au 19 avril. C'est pour une bonne oeuvre, c'est pour aller chercher mon Tagazou entre Lyon et Grenoble moto4
D'ici là, faut que j'arrive à fixer l'attelage sur l'Express, mais ça devrait pas être le plus compliqué...
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par supermot 7/4/2009, 07:58

la mienne est dispo quand tu voudras
supermot
supermot
600 cc
600 cc

Masculin Moto : Tricker Yamaha 250

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Invité 7/4/2009, 07:59

Je pense qu'on doit pouvoir te prêter la notre ... je demande confirmation à mon cher et tendre et je te dis ce qu'il en est ! kiss 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par narbeu 7/4/2009, 11:22

Corinne 'tite route a écrit:
D'ici là, faut que j'arrive à fixer l'attelage sur l'Express, mais ça devrait pas être le plus compliqué...

Et le faisceau ...
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Corinne 'tite route 7/4/2009, 11:31

narbeu a écrit:Et le faisceau ...
Tout de suite, tu parles des trucs qui fâchent pfff (surtout si j'arrive à le brancher aussi bien que le va et vient de mon couloir peur)
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Mat 7/4/2009, 11:36

narbeu a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:
D'ici là, faut que j'arrive à fixer l'attelage sur l'Express, mais ça devrait pas être le plus compliqué...

Et le faisceau ...

POPOP pas besoin..... Deux raquettes de ping pong et un copilote.....

Tu freine ben le deux sortent les raquettes. Tu tournes, y en a qu'un qui agite sa raquette! ah oui faut un troisieme de dos sur la moto avec une lampe torche pour éclairer la plaque! rire2

Systeme C!
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par mortaise63 7/4/2009, 11:42

http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid/cablage_attelage.htm

le lien pour le shema de branchement
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Mat 7/4/2009, 14:11

mortaise63 a écrit:http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid/cablage_attelage.htm

le lien pour le shema de branchement


oui ca c'est facile à trouver... Je pense que la difficulté que risque de rencontrer Corinne est plutot : Ou trouver et comment reconnaitre le bon fil dans le bazar électrique de sa voiture...... sans parler des connections qu'il faudra faire.
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par mortaise63 7/4/2009, 14:48

Mat a écrit:
mortaise63 a écrit:http://www.campingcar-amateur.com/pag_guid/cablage_attelage.htm

le lien pour le shema de branchement


oui ca c'est facile à trouver... Je pense que la difficulté que risque de rencontrer Corinne est plutot : Ou trouver et comment reconnaitre le bon fil dans le bazar électrique de sa voiture...... sans parler des connections qu'il faudra faire.

y'a qu'un feu a démonter....c'est pas la mer à boire....
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Corinne 'tite route 7/4/2009, 14:53

mortaise63 a écrit:y'a qu'un feu a démonter....c'est pas la mer à boire....

Euh, tu m'as jamais vu bricoler de l'électricité What a Face (j'en suis déjà à deux multimètres explosés et un tableau qui a failli cramer peur2 )
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par mortaise63 7/4/2009, 14:55

les voitures sont pas branchées en 230v.....
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par jess 7/4/2009, 23:56

Si tu veu jen ai une jte la prete volontier
jess
jess

Masculin Moto : 600 hornet

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par minidou 8/4/2009, 09:30

dommage que l'on parte en congé vendredi car je pense que Titan serait venu te l'installer
minidou
minidou
600 cc
600 cc

Féminin Moto : comment vous dites ? sds d'un R1

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Corinne 'tite route 8/4/2009, 21:56

Merci pour les propositions.
Caro et Arno, si vous pouvez me prêter la vôtre, c'est le plus pratique pour moi (pour aller la chercher et pour la ramener).
Sinon, je verrais avec Supermot ou Jess, merci à vous deux de vous proposer.

Minidou > je vais voir pour la fixation, ça devrait pas être trop compliqué Wink
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Prêt remorque pour le we des 18-19 avril Empty Re: Prêt remorque pour le we des 18-19 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum