Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu

2 participants

Aller en bas

[vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu Empty [vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu

Message par GoY 5/5/2009, 10:55

Salut

_ J'ai une paire de jante avant / arrière pour sv carbu 1999 - 20002 ( pneu en 160/120 et 160/60 en 17" ) avec disques de frein et les truc en caoutchoucs qui soutien la couronne pour l'arrière + la couronne d'origine. La jante avant est monté d'un pilote sport a + ou - 50% d'usure et l'arrière un BT 020 a + ou - 70% d'usure... même si sa veut pas dire grand chose, sa vous donne une idée. ¨Pour rien cacher, le disque avant gauche est légèrement voilé, se ressent a très haute vitesse lors d'un lourd freinage.
J'ai aussi une coque arriéré avec une peinture a prévoir.

Le prix des jantes est de 200E, la coque arrière une Vingtaine d'euros.

_ Je vend une rampe de carburation pour SV650, Série sortis avant 2002 évidement. les boisseaux seront absent ou, à votre demande, bridée, Prix en conséquence.

40E


Je préfère un contact par téléphone ... a toute heure .
0665147947 ou mp
GoY
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu Empty Re: [vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu

Message par daytonateur 5/5/2009, 18:36

goy: merci de ne pas poster d'annonces "bidon" ou mensongéres:

"Pour rien cacher, le disque avant gauche est légèrement voilé, se ressent a très haute vitesse lors d'un lourd freinage.==> on te rappele que tu roule en sv... et que c'est TOI qui est dessus... donc la vitesse est d'autant divisée... rire rire

plus concrètement, tu t'es vautré?
je te prends la coque arriére
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

[vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu Empty Re: [vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu

Message par GoY 5/5/2009, 19:24

coque arriere VENDU
GoY
GoY
750 cc
750 cc

Masculin Moto : VoXaN CaFe rAcEr ( bridé en sv )

http://www.lampyre.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu Empty Re: [vds] sv 99/02 jantes + coque arr + carbu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum