-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Et une adepte de + vient de vous rejoindre

+28
Stephane
rich63
yogui
turvi
djvokx
gipi
Leopard
afrodis63
droopy 63
streetine
Admin
minidou
leeoneil
Mat
bizuth
narbeu
the coiffor
sv063
moltesse
Dave l'attaque
lexav
Zedji
makiabelic
Pierrot
david
furax15
misterkawa
elfina
32 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par elfina 3/6/2009, 19:49

Bonjour

Fraichement inscrite d'aujourd'hui, je viens me présenter en quelques mots et je vais essayer de faire court Wink

Je suis "la moitié" de Bizuth qui s'est inscrit récemment également. Je roule en 750 GSXF et Mr en Triumph RS qu'il vient d'acquérir en remplacement de sa Daytona zinzin Bah oui, il ne pouvait pas déroger à la règle, Triumph, c'était un peu comme son "signe particulier" dans notre ancien groupe d'amis.

Nous venons de la Région Parisienne et avons emménagé près de Thiers fin Aout dans une grange rénovée dans laquelle il reste encore beaucoup de travaux. Alors depuis 9 mois, pas vraiment le temps de penser à la moto Sad
Mais avec le beau temps qui s'est installé, cela commence à nous manquer cruellement.

D'autant plus que nous avions l'habitude de rouler en groupe puisque nous faisions partie du Repaire des Motards, association dans laquelle j'avais pris une part active puisque je m'occupais bénévolement de l'organisation de balades, de week end, d'un rallye touristique annuel et de la soirée du Nouvel An.
Quand nous sommes arrivés ici, nous avons essayé de retrouver d'autres "Repairiens" mais notre appel n'a pas eu de franc succès. Dommage, car n'ayant pas repris de boulot pour l'instant, j'aurais pu continuer ces différentes activités.

Nous cherchons donc à faire des connaissances afin de nous créer un nouveau cercle d'amis pour faire des petites balades sympas et cool (car je l'avoue je ne suis pas une adepte de la vitesse ni du c_l collé sur la selle toute la journée !) Pour moi, la moto, c'est avant tout signe de convivialité et nous aimons rouler mais aussi partager de bons moments lors d'arrêts pour des visites, des balades, un p'tit café etc...
Depuis plus d'une vingtaine d'années je roulais en side avec mes filles, on a beaucoup voyagé et pour nous la moto est, avant tout, tout un monde de partage qui nous a apporté des tonnes de merveilleux souvenirs.

Alors, si vous avez un projet de petite balade pour LE DIMANCHE 14 JUIN moto , cela nous intéresse. En plus, nous serons en amoureux ce week end là. Pique nique ou petit resto, peu importe. Cela nous permettra de vous rencontrer et de commencer à visiter notre nouvelle belle région.

Merci de vos réponses et de vos propositions

A +

Elfina
elfina
elfina

Féminin Moto : 750 GSXF

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par misterkawa 3/6/2009, 19:55

preum,s winner welcome welcome
misterkawa
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par furax15 3/6/2009, 20:10

Deuuuuu'z
bienvenue à toi.
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par david 3/6/2009, 20:22

Bienvenue à vous 2!
david
david
750 cc
750 cc

Masculin Moto : A Green kawa

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Pierrot 3/6/2009, 20:36

welcome miss
Pierrot
Pierrot
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Adriana Triple

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par makiabelic 3/6/2009, 20:45

welcome moto cool
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Zedji 3/6/2009, 20:52

Sois la bienvenue ici.

Tu vas rapidement te faire plein de nouveaux amis j'en suis sûr; surtout si tu organises des balades cools avec beaucoup de pauses pour visiter. Doit y avoir un créneau à prendre parce que faut bien avouer que ça doit manquer à certains Wink

A bientôt sur la route ou autour d'un verre.


Dernière édition par Zedji le 3/6/2009, 21:11, édité 1 fois
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par lexav 3/6/2009, 20:57

ZJ t'es en azerty là ! arrette les deplacements !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par elfina 3/6/2009, 21:20

Les 1ers petits coucous ne mettent pas beaucoup de temps à apparaitre, c'est sympa à vous. Merci

Par contre, si je veux mettre un post dans le forum "sorties" pour le 14/06, je ne peux pas ?

Modos, au secoursssssssssssssss ! Donnez moi 1 ou 2 cours pour que je maitrise un peu mieux votre site. Merci
elfina
elfina

Féminin Moto : 750 GSXF

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Dave l'attaque 3/6/2009, 21:22

Bienvenue Miss ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par lexav 3/6/2009, 21:23

fo attendre les admins
un en deplacement, l'autre en mission sur nos impots et le fondateur qui fait autre chose !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Invité 3/6/2009, 21:23

welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par moltesse 3/6/2009, 21:24

il me semble que j avais répondu à ton post ou vous annonciez votre installation à thiers sur le repaire ,c etait encore l'ancienne présentation et je vous avais indiqué notre forum... zinzin
Le principal ,c'est que vous ayez trouvé la porte... Very Happy
Pas de problème pour se faire une petite sortie le 14 juin,il suffit de lire la rubrique balade...on fera un rb spécial "parisien" avec des lignes droites (suffira de couper les virages)
bienvenue sur le fofo et dans la région... pouce
j'ai fait la même chose que vous,il y a 21 ans!!!!
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par sv063 3/6/2009, 21:28

Bienvenue sur le forum !!!

moto cool
sv063
sv063
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1200 GSX Inazuma

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par elfina 3/6/2009, 21:33

C'est exact, Moltesse, c'est grâce à toi que nous avons ouvert la porte des Motards Auvergnats. On te remercie encore.

Je suis donc la rubrique balade pour le 14/06.

Si tu savais à quel point j'ai hâte de partager de bons moments comme avant avec d'autres motards sympas... car les travaux, c'est bien, mais parfois on a besoin d'un peu d'évasion.

Bonne soirée et à bientôt moto4
elfina
elfina

Féminin Moto : 750 GSXF

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Invité 3/6/2009, 21:53

Bienvenue à toi cheers

Pour les balades, il y en a souvent mais peu sur la journée Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par the coiffor 3/6/2009, 21:58

bienvenue zici pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par narbeu 3/6/2009, 22:06

Bienvenue parmi nous.

Belle présentation, et en plus bien écrite, ça change un peu ...


welcome
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par bizuth 4/6/2009, 00:11

Bah oui, c'est une ecrivaine de la langue francaise!
Nan j deconne...

"Mr en Triumph RS qu'il vient d'acquérir en remplacement de sa Daytona zinzin Bah oui, il ne pouvait pas déroger à la règle" : pourtant, j'ai hesité avec un VTR!!!! Mais c'est elle qui m'a poussé à rester Triumph.....

bizuth

Masculin Moto : 955 Sprint RS

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par elfina 4/6/2009, 14:03

Eh bien, si les balades d'une journée complète ne sont pas trop dans vos habitudes, je vais lancer la mode.... geek

Et on commencera par une 1ère le 14/06 mais pour cela je voulais mettre un post dans la catégorie "sorties" mais je n'ai pas pu Sad

Qui est partant alors ????????
elfina
elfina

Féminin Moto : 750 GSXF

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Mat 4/6/2009, 14:14

Saluuuuuhuuuu !!
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par leeoneil 4/6/2009, 14:15

Un 750 GSXF....
C'est vraiment pas humain!
T'as du faire de sacré bêtises dans une autre vie pour mériter ça!
peur
leeoneil
leeoneil
750 cc
750 cc

Masculin Moto : GSXR-750 Scotch - DR600

http://www.rdtp.net/leeoneil

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par minidou 4/6/2009, 14:57

bienvenue à toi et t'inquiete ici tu vas faire des connaissances
minidou
minidou
600 cc
600 cc

Féminin Moto : comment vous dites ? sds d'un R1

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Mat 4/6/2009, 15:29

leeoneil a écrit:Un 750 GSXF....
C'est vraiment pas humain!
T'as du faire de sacré bêtises dans une autre vie pour mériter ça!
peur


mdr pour une fois que tu me fais rire.... ca vaut le coup de le noter! Wink
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par elfina 4/6/2009, 15:31

Bah pourquoi tu dis ça, Leeoneil Shocked ? Qu'est-ce qu'elle a ma moto ? Moi, je l'aime mon GSXF.
Et j'ai toujours été sage, moi ! C'est moi qui l'ai choisie il y a 1 an 1/2, elle venait en complèment de mon 1500 attelé que j'ai vendu depuis. Alors, c'etait aussi un question de moyens.

Et, moi, j'aime PAS les sportives, nah !!!!!!!!!!! pouet
elfina
elfina

Féminin Moto : 750 GSXF

Revenir en haut Aller en bas

Et une adepte de + vient de vous rejoindre Empty Re: Et une adepte de + vient de vous rejoindre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum