Des vraies motos à un super taro !!!

3 participants

Aller en bas

Des vraies motos à un super taro !!! Empty Des vraies motos à un super taro !!!

Message par narbeu 6/2/2010, 12:19

Sur le fofo du 6R, KAWAAAA POWAAAAAAA, un mec se sépare de ses motos pour un prix attrayant.

Si vous avez enfin décidé de changer vos bouzes pour une vraie bécane ça peut être intéressant.




"salut a tous.. je vends mes 2 kawa 636 de 2005 avec ma remorque motos.. j'arrete la moto pour l'instant donc..

la 1ere: 2005 verte lime, 15500 km
carte grise, peinture neuve, pot scorpion, durit avia avant, bulle aeromax noire, commandes reculées(dont une abimée suite chute sans gravité)
plaquettes racing en bon etat, protection carter carbone kevlar, indicateur de rapport engagé.. plus ttes les pieces d'origine(pot, commandes, cligno, bulle..)
pas de jante avant (plat suite a ma chute), et le compteur a un probleme d'affichage (il marche qd meme, mais n'indique pas tout)

la 2eme: 2005 vert lime, 21500 km
carte grise suisse(non dedouanée dc pas de cg), peinture neuve, pot leovinci, durit avia avt et arriere, bulle aeromax noire, commandes reculées, plaquettes racing, tampon de protection kawa, capot de selle, chrono piste, feu arriere led avec cligno integrés.. plus les pieces d'origine: pot cligno retro bulle commandes...

les deux motos sont livrées avec la remorque (erdé) porte moto, qui a 2 rails.

je fournis également une béquille de stand arriere, et l'ensemble des pieces qu'il me reste.

les 2 motos + la remorque + les pieces, le tout a 8300 euros!!

j'ai besoin d'argent assez rapidement d'où la revente en gros!!

pas d'echange merci

possibilité de me joindre sur le forum, ou par mail: tomgirardin@live.fr
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Des vraies motos à un super taro !!! Empty Re: Des vraies motos à un super taro !!!

Message par Zedji 6/2/2010, 12:32

ça m'intéresse pas, je fais pas de piste.


rire
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Des vraies motos à un super taro !!! Empty Re: Des vraies motos à un super taro !!!

Message par the coiffor 6/2/2010, 12:35

c'est pas un peu chere pour une remorque et 2 grenouilles (qui elles, ne sont pas prêtes de se transformer en machine de piste, meme si tu leurs roule des pèles)? Des vraies motos à un super taro !!! 832675
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des vraies motos à un super taro !!! Empty Re: Des vraies motos à un super taro !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum