Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Recherche une remorque double rails pour le WE !!

2 participants

Aller en bas

Recherche une remorque double rails pour le WE !! Empty Recherche une remorque double rails pour le WE !!

Message par g-rome 7/6/2010, 10:21

Bonjour,

J'étais pas venu vous voir depuis longtemps car j'avais pas de moto donc j'en avais un peu marre de me faire envie !!!

Mais le WE prochain je vais résoudre ce problème et comme il ne faut pas faire les choses à moitié je vais me chercher deux motos dans la Loire Laughing !!!

Pour cela je recherche une remorque en prêt pour un ou deux jours, il me faut donc une remorque avec deux rails, bien entendu je me déplace pour venir chercher la bête et je paye le coup !! J'habite dans les environs de Brioude Massiac !

Voilà si vous avez ça dans le garage faites moi signe !!

A+ Jérôme
g-rome
g-rome
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Pas encore, mais j'ai des idées

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une remorque double rails pour le WE !! Empty Re: Recherche une remorque double rails pour le WE !!

Message par djeille 7/6/2010, 10:57

salut

j'ai une simple rail . je suis de massiac . si besoin , pas de probleme mais reponse rapide ,je pars en virée demain aprem et jusqu'a lundi .
djeille
djeille

Masculin Moto : Z 1000 sx

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une remorque double rails pour le WE !! Empty Re: Recherche une remorque double rails pour le WE !!

Message par g-rome 7/6/2010, 11:31

Merci de ta réponse et de ta proposition mais il me faut une double absolument !!!
g-rome
g-rome
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Pas encore, mais j'ai des idées

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une remorque double rails pour le WE !! Empty Re: Recherche une remorque double rails pour le WE !!

Message par g-rome 8/6/2010, 13:22

Problème résolu en principe j'ai deux motos dans le garage vendredi !!! Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
g-rome
g-rome
50 cc
50 cc

Masculin Moto : Pas encore, mais j'ai des idées

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une remorque double rails pour le WE !! Empty Re: Recherche une remorque double rails pour le WE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum