Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

+2
gorille argenté
yogui
6 participants

Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par yogui 21/9/2010, 15:39

hello, tout est dans le titre, je recherche cela car je suis comissaire de piste pour le WSBK et je n'ai pas de combinaison blanche, ou si vous savez ou s'en procurer eventuellement pour pas trop cher.

merci pouce
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par gorille argenté 21/9/2010, 16:20

Dans les magazin de bricolage ils en font des jetables , pour les pas cher y a bricodepot ou (cata/outils ?) à cournon et pitêtre babou

ou bien javeliser sur un bleu ou un vert
gorille argenté
gorille argenté
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 850 VDM

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par cyril 21/9/2010, 17:01

sansac, cosac, maurer a clermont entre autres. après, j'espere pour toi qu'il ne fera pas chaud ce jour là parce que t'as pas fini de cuire avec une combarde de peinture en plein soleil.
a l'heure ou je te parle, je suis en train de peindre, et je suis tremper sous ma combi. pourtant, je suis pas en plein soleil....
cyril
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par Dave l'attaque 21/9/2010, 17:06

cyril a écrit:sansac, cosac, maurer a clermont entre autres. après, j'espere pour toi qu'il ne fera pas chaud ce jour là parce que t'as pas fini de cuire avec une combarde de peinture en plein soleil.
a l'heure ou je te parle, je suis en train de peindre, et je suis tremper sous ma combi. pourtant, je suis pas en plein soleil....


Je suis pas sure que ça ait à voir avec la combi ! ! ! urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL 99294
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par keneda212 21/9/2010, 17:17

il est en train de peindre ou de poster des messages sur le forum ? les deux en meme temps ? Very Happy
keneda212
keneda212
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : T7

http://keneda212.me/galerie

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par yogui 21/9/2010, 17:18

je ne pense pas crever de chaud, car en juillet pour le fsbk, je m'etais gelé les c***lles, donc en plein mois d'octobre, je crois que ca sera le bienvenu... Wink

merci du tuyau les gars Smile
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par yogui 28/9/2010, 10:43

bon ben merci cyril, je passe en recuperer une a maurer Smile
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par df.evo 28/9/2010, 12:25

si t en veut une dispo en xl et cadeau
df.evo
df.evo
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 125CR 250YZ 250CRF ATC70 ATC200s

http://www.dfevolutioncomposites.com

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par yogui 28/9/2010, 13:17

avec plaisir df evo Smile

mp
yogui
yogui
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : ducati scrambler café racer 2018

Revenir en haut Aller en bas

urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL  XXL Empty Re: urgent recherche combinaison peintre blanche taille XL XXL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum