un tit nouveau!
+17
SAKURABA
mortaise63
gipi
Dave l'attaque
Tom
sly63
Leopard
joss
Taz
GIPSY63
MURIEL
moltesse
makiabelic
the coiffor
Zedji
GUITOU
cantalou63
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un tit nouveau!
salut a tous moi c'est jérome,34 ans,chauffeur routier,marié et papa de 2 ptits bouts de 2 et 5 ans! j'habite a lanobre vers bort les orgues mais suis originaire du puy de dome(habité clermont les 25 1eres années de ma vie).
pour ce qui est des bécanes,j'ais eu que de la sportive: 400 zxr,zx6r,zx7r(ma préférée!! ),900 cbr,1000 gsxr,re-900 cbr,une pause de 1 an(naissance de ma fille), re 900 cbr(j'en pouvais plus!!! )et a l'heure actuelle j'ais un 1100 gsxr de 92 et un 750 zxrr de 94 en cours de resto moteur!
ces 2 bécanes m'ont toujours fait réver quand j'étais ado!! et maintenant elles sont a la maison!!
je viens vers vous pour trouver keks nouveaux compagnons de vadrouille pour ballades ou arsouilles mais aussi pour les grands évènements type moto gp,superbike,etc..
a bientot au troquet ou sur les routes!
pour ce qui est des bécanes,j'ais eu que de la sportive: 400 zxr,zx6r,zx7r(ma préférée!! ),900 cbr,1000 gsxr,re-900 cbr,une pause de 1 an(naissance de ma fille), re 900 cbr(j'en pouvais plus!!! )et a l'heure actuelle j'ais un 1100 gsxr de 92 et un 750 zxrr de 94 en cours de resto moteur!
ces 2 bécanes m'ont toujours fait réver quand j'étais ado!! et maintenant elles sont a la maison!!
je viens vers vous pour trouver keks nouveaux compagnons de vadrouille pour ballades ou arsouilles mais aussi pour les grands évènements type moto gp,superbike,etc..
a bientot au troquet ou sur les routes!
cantalou63- 125 cc
- Moto : zxr750r 94,7r 02,10r04 piste
Re: un tit nouveau!
Bienvenue Jérôme, je t'ouvre le forum
Ah Lanobre, c'est pas là que des membres du forum ont testé un 400 m DA devant le radar fixe ? Qu'ils se dénoncent...
Ah Lanobre, c'est pas là que des membres du forum ont testé un 400 m DA devant le radar fixe ? Qu'ils se dénoncent...
Zedji- Admin
- Moto : .
bienvenue !
lanobre radar fixe entre les 2 stations essence effectivement testé en sortant du chateau de val !!!
mister kawa en a été la victime !!!!
lanobre radar fixe entre les 2 stations essence effectivement testé en sortant du chateau de val !!!
mister kawa en a été la victime !!!!
moltesse- 1000 cc
- Moto : deauville
bienvenue !!!
bande de furieux !!!
moltesse a écrit:
bande de furieux !!!
MURIEL- 600 cc
- Moto : ZX10R
Bienvenue parmi nous avec tes 2 chouettes bréles
Leopard- Admin
- Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
merci a tous pour votre accueil!! ça fait plaiz!!
je suis déja inscrit sur d'autres forums spécifiques a mes breles mais comme un pov couillon,j'avais jamais pensé a le faire sur un forum "régional" on va dire..
sinon,j'ais un peu parcouru votre forum!! y a pas mal de trucs intéressants dites donc!! vaachement bien!!
je roule souvent seul maintenant,la plupart de mes potes ont arrété,ou n'ont plus trop le temps d'en faire...ça me fera bien plaisir de faire quelques sorties aux beaux jours ou de boire un tit godet en terrasse(je monte régulièrement sur clermont)
je suis déja inscrit sur d'autres forums spécifiques a mes breles mais comme un pov couillon,j'avais jamais pensé a le faire sur un forum "régional" on va dire..
sinon,j'ais un peu parcouru votre forum!! y a pas mal de trucs intéressants dites donc!! vaachement bien!!
je roule souvent seul maintenant,la plupart de mes potes ont arrété,ou n'ont plus trop le temps d'en faire...ça me fera bien plaisir de faire quelques sorties aux beaux jours ou de boire un tit godet en terrasse(je monte régulièrement sur clermont)
cantalou63- 125 cc
bienvenue...
y'a deja un furieux de Cantalousie...un ancien routier...il a migré du 63 pour 15 lui aussi...
y'a deja un furieux de Cantalousie...un ancien routier...il a migré du 63 pour 15 lui aussi...
mortaise63- 750 cc
- Moto : Bmw R 1200 CL
salut a toi gerome bienvenue parmis les auvergnats !!!!!!!!!! et pour le godet il y a des amateurs ici !!!!!!!!
SAKURABA- 500 cc
- Moto : yamaha 600 xjn
Bienvenue cantalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guypistard63- 125 cc
- Moto : MOTO GUZZI 1200 GRISO
bonour a tous!! je fais un petit up car je passe pas souvent par ici donc voila...
toujours dans le cantal,toujours chauffeur routier,toujours un peu ours mal léché(dixit ma chérie.. ) et toujours fan de kawa!
cet été,j'ai trouvé un zx7r au fin fond de la creuse pas trop cher pour m'initier a la piste 12 ans après avoir foulé la piste du ceerta et son colza..
j'espère qu"elle sera prète pour le printemps,afin de regouter aux joies de la piste cette année.
j'espère aussi profiter de l'expérience de certains d'entre vous aussi car j'ai un peu d'appréhension a me remettre dans le bain...la dernière expérience ayant été quelque peu douloureuse...
voila de quoi je suis parti:
elle a pris cher,mais j'en vois le bout!
bon dimanche a tous!
toujours dans le cantal,toujours chauffeur routier,toujours un peu ours mal léché(dixit ma chérie.. ) et toujours fan de kawa!
cet été,j'ai trouvé un zx7r au fin fond de la creuse pas trop cher pour m'initier a la piste 12 ans après avoir foulé la piste du ceerta et son colza..
j'espère qu"elle sera prète pour le printemps,afin de regouter aux joies de la piste cette année.
j'espère aussi profiter de l'expérience de certains d'entre vous aussi car j'ai un peu d'appréhension a me remettre dans le bain...la dernière expérience ayant été quelque peu douloureuse...
voila de quoi je suis parti:
elle a pris cher,mais j'en vois le bout!
bon dimanche a tous!
cantalou63- 125 cc
Tes chauffeur routier en plus , on arrête pas , en plus des choix de moto, du prenom, des lieux, voilà le travail aussi
J'ai étais chauffeur durant 13 ans avant de changer définitivement
J'ai étais chauffeur durant 13 ans avant de changer définitivement
Jeje63310- 250 cc
- Moto : 1000 gsxr K5
Page 1 sur 2 • 1, 2