-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

+31
cantalou63
gorille argenté
pastigo
Patrick
papaschultz
monster-munch
vinceonroad
djvokx
GIPSY63
cyril
keneda212
sly63
Tom
Admin
leeoneil
Dave l'attaque
gipi
yogui
the coiffor
moltesse
Titan
joss
Leopard
tuff
cell500
arnaudboub
Zedji
lexav
kakuzu
makiabelic
llewella
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par rich63 9/1/2011, 20:37

welcome
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par vinceonroad 10/1/2011, 02:00

papaschultz a écrit:ok vinceonroad au temps pour moi et au plaisir de te croiser sur une des ballades du fofo si tu veux bien rouler avec un traine teub! rire2
Heu... ouèp'... mais non. Je suis un trou du cul plein de shit, camé, alcoolo' qui roule en moto complètement déchirer et cela toujours au dessus de mes pompes, sans permis ni assurance... donc rouler avec un ou des traînes teubes ( Wink ), ça va pas le faire... de plus j' ai des tendances homosexuelles, pédophiles, zoophiles et autres vices inavouables... j' vais te passer les détails de mon profil psychologique (estampillé HP)... Je suis un hippy/punk/rasta/marginal/junky, en plus j' ai les cheveux longs et la barbe........... en gros, je ne suis pas fréquentable Suspect , si tu ne me crois pas... demande à Adonf... vu qu' il a l' air de bien me connaître et d' en savoir long sur moi.... zinzin
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par papaschultz 10/1/2011, 11:09

tu veux qu'on en parle?
yeah
papaschultz
papaschultz
600 cc
600 cc

Masculin Moto : blue whale

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Taz 10/1/2011, 12:01

welcome

Et merde pour le permis.
Taz
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par iceman42 27/1/2011, 19:59

Comme tous les mecs lorsqu'il y a une jolie fille sur le fofo, je te souhaite la bienvenido. Et mer... pour le permis.
A peluche
iceman42
iceman42

Masculin Moto : CBR 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par honda63 27/1/2011, 23:20

moto cool
honda63
honda63
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : street triple 675

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo! - Page 4 Empty Re: Nouvelle dans la région et nouvelle sur le fofo!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum