Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

+14
Lulue
Mat
Chris
ninisse
b-gFox
Taz
Corinne 'tite route
Monsieur Lu
cyril
monster-munch
Stephane
Cel
the coiffor
Olive
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Olive 1/5/2011, 19:46

Je ne pense plus assez fréquenter le forum pour que beaucoup parmi vous le sache (déjà combien savent que je suis? lol) mais ... Je me marie le 1er octobre prochain!!

Après divers chamboulements, entre "est-ce qu'on le fait chez nous dans les Hautes-Alpes" ou "putain fais chier je kifferai graaaaaaaave de le faire à Cham'!!!" ... il se peut que l'option Chamalières se fasse.


De là, moi qui depuis le début dit à monsieur qu'il est hors de question de faire un trip moto à la sortie de l'église, je voulais lui faire la surprise de faire venir quelques motards pour faire UN PEU (ya la municipale juste à coté ...) de bruit ...

Je n'ai pas grand chose à vous proposer si ce n'est ma plus grande gratitude, et une tournée la prochaine fois qu'on sera sur Clermont après le mariage, car on ne va probablement pas faire de vin d'honneur si on le fait en Auvergne et je n'ai que mes proches au repas ...
Je comptais une dizaine de bécane à aligner sur le parvis de l'église ...

Ce n'est pas définitif, c'est juste pour avoir une idée ... Au hasard, au retour d'une balade le samedi si vous pouviez passer par là ...

Déjà je vais voir avec le curé si ça ne le gène pas et vous tiendrai au courant le moment venu ...

asiatique
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par the coiffor 1/5/2011, 19:55

à CHAM??? pitain si je peux j'ariiiiiiiivvvve pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Cel 1/5/2011, 20:36

ça sera un samedi tu peux pas tu bosses What a Face



heu sinon, franchement je serais partante, c'est une haie d'honneur lors d'un mariage qui m'a donner l'envie de faire de la moto quand j'étais gamine Embarassed...alors si en plus de vous faire plaisir ça peut susciter des vocations
Cel
Cel
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 675 Salade Triple

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Stephane 1/5/2011, 22:00

On se conné pas mes pour fair du bruit c ok pour moi j habite a 5 mn !!! T aura une Fz1 blanc dans ta liste si tu veus bien!!!!!!! moto cool
Stephane
Stephane
125 cc
125 cc

Masculin Moto : yamaha R1 2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par monster-munch 2/5/2011, 12:36

a voir
c'est loin octobre ... mais ca c'est un truc cool a faire ... deja vu lors d'un autre mariage !!!! effet garanti
monster-munch
monster-munch
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 1100 monster

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par cyril 2/5/2011, 13:22

je serais bien venu olivia, mais en brele de piste, ca le fait pas dans Chamaliere...
cyril
cyril
Team ART
Team ART

Masculin Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Monsieur Lu 2/5/2011, 13:44

Si t'as rien contre les twins moches, je dois pouvoir venir (et me faire une balade dans la foulée).
Monsieur Lu
Monsieur Lu
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 5 cylindres

https://moto.monsieur.lu

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Olive 2/5/2011, 15:20

C'est gentil!!
Mais bon faut déjà attendre de voir, je sens que je vais me prendre un coup de nerf relativement à la paroisse ... 5 mois avant, la mairie est dispo, par contre le gars que j'ai eu au téléphone pour l’église m'a fait la belle réflexion comme quoi "il était temps de m'en occuper ... que normalement faut s'y prendre 1an et demi à l'avance" ...

A croire que les religieux dans les grandes villes sont plus aigris que ceux en pti villages ... mon curé à moi nous suis depuis décembre est super, et me fait pas tout un pâté comme quoi on a changé d'avis et nous prépare bien tout pareil!! ... non mais oh, il a un emploi du temps si blindé que ça le curé de Cham' sans déconner??? ....

Gggrrr ça me rend folle ... comme je disais sur FB ya 2minutes, s'ils attendent un retour des jeunes à la foi chrétienne, faudrait voir à être un peu plus ouvert et aimable ... ou du moins à l'écoute ... c'est pas que par complaisance que je change de lieux, c'est aussi que des fois on ne fait pas que comme on veut ...

Donc tout ça pour dire ... on verra le moment venu!
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Corinne 'tite route 2/5/2011, 15:28

Ca va se finir en rupteur dans l'église, ça rire
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Taz 2/5/2011, 16:19

:bounce: Si c'est le cas j'en suis ! rire2
Taz
Taz
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Rsv4-Ducati monster Peg Perego

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par b-gFox 2/5/2011, 18:20

je ne fais pas beaucoup de bruit, mais si une petite kawette ne fais pas trop tâche au milieu des monstres rire ce serait avec plaisir et on pourra faire connaissance Very Happy
b-gFox
b-gFox
500 cc
500 cc

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par the coiffor 2/5/2011, 19:02

oui il parait que le curé de cham se la raconte grave!! mais trop bon si ca se fait, et suivant l'heure jpeux faire un break pour etre present c'est à 3 mn à pied
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Olive 2/5/2011, 19:49

Le curé que moi je connaissais est décédé en janvier, donc celui là je ne sais pas ce qu'il donne. Ce n'est pas lui que j'ai eu ... je ne sais même pas du tout qui j'ai eu!! ...
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par ninisse 3/5/2011, 07:32

Je serai là avec grand plaisir
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Monsieur Lu 3/5/2011, 13:25

Corinne 'tite route a écrit:Ca va se finir en rupteur dans l'église, ça rire
Et on refroidira les moulins avec l'eau du bénitier rire2
Monsieur Lu
Monsieur Lu
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 5 cylindres

https://moto.monsieur.lu

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Olive 30/5/2011, 12:34

Au secours les copains, c'est la crise ...
Ce week-end on était de passage express pour récupérer le dossier de mariage à Chamalières ... et ben vous savez quoi ... ils marient entre 9h30 et 11h30 ... un mariage toutes les demi-heure me dit-elle Shocked Chui dépitée ... Je m'attendais à tout (genre refus du fait que je n'habite plus à Cham') mais pas à ça ... je comptais bien la mairie sur les 16h moi ...
Qu'est ce que je vais faire de mes invités pendant l'aprèm???!!! lol et pareil, on va pas faire le repas le midi et faire "une boom" l'après-midi pour que tout soit plié à 16h mdr ...

Quelqu'un à part Blank bosse à la mairie de Clermont?? ... A l'état civil de préférence ... savoir comme j'y suis née et que mes grd-parents y habitent, savoir si j'ai moyen de m'y marier (s'ils marient l'aprèm hein:!!!! Razz )

Pareil je recherche un resto pas trop loin, qui fasse classe, pas trop cher (on touche maximum les 40€/personne hors boisson) et qui puisse accueillir 80 personnes + une piste de danse ...

Nous avons vu Le Paradis à Royat, si yen a qui connaissent ... c'est notre choix pour le moment mais si vous avez des avis ... dites moi!! ...
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Chris 30/5/2011, 12:38

J'ai fait un mariage là-bas, la cadre est top et on y mange très bien. Mais je me souviens pas avoir vu de piste de danse !



Chris
Chris
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Dyson R

http://chrispowa.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Corinne 'tite route 30/5/2011, 12:43

Le mariage religieux est à quelle heure ?
Ca peut pas être mariage civil le matin en petit comité + déjeuner tranquille
et mariage religieux l'après-midi et grosse fiesta dans la foulée ?
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Olive 30/5/2011, 12:50

Chris, la piste de danse c'est le pti salon d'accueil ... il déplacent tout pour faire une piste ... et la salle est donc là où ya les tables + l'espèce de véranda. On y a mangé samedi soir, contents mais faut qu'on négocie les tarifs parce que là ... on est mort .. pas tant pour la bouffe, mais pour apéro et vins ... Aie aie aie ...

Corinne, le curé ne m'a pas encore dit mais je pensais bien le caser en fin d'aprèm ... effectivement le principe de petit comité Mairie et le reste des invités à l'église pour enchainer avec le resto c'est ce qu'on envisage si on a pas moyen de faire autrement ... le seul soucis c'est que du coup ça faut monter ses parents, frères, nos témoins la veille et c'est casse cou**illes! (lol)
Et puis le petit comité fait vitre "gros" quand même à nourrir le midi (parents/frères/témoins ... on est déjà 16 ...)

C'est pour ça que si on peut trouver une autre solution ... on prends!!
Olive
Olive
500 cc
500 cc

Féminin Moto : Z750 k12

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Mat 30/5/2011, 13:11

Pinaize, c'est pire que d'organiser un maraige à Buckingam ton truc! bon, si on peut, on sera de la petite allée d'honneur!
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Lulue 30/9/2011, 19:41

Un petit UP pour la miss demain !!! Passage en Mairie puis 15h30 à l'Eglise Notre Dame de Chamalieres !!!

Merci d'avance de votre présence pour la Haie d'honneur !!
Lulue
Lulue
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par crystoune 2/10/2011, 12:54

pas possible pour moi, compèt de bmx pour mon fils,
tout mes voeux de bonheur les amoureux!!!
crystoune
crystoune
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 600gsxr k9 white tribal

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Lulue 2/10/2011, 14:15

Merci à Pierrot et à Nico !!! Vous avez assuré avec vos belles (triumph powaaaa lol) !!
Lulue
Lulue
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Cel 2/10/2011, 20:05

ben merde alors, j'ai loupé le coche moi, pas vu le "up", completement zappé..... Embarassed Embarassed

tout mes voeux de bonheur!!
Cel
Cel
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 675 Salade Triple

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par "bio"douin 2/10/2011, 22:07

Cel a écrit:ben merde alors, j'ai loupé le coche moi, pas vu le "up", completement zappé..... Embarassed Embarassed

tout mes voeux de bonheur!!

+ 1 Félicitation.
[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... 1237-80
"bio"douin
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière

Revenir en haut Aller en bas

[Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ... Empty Re: [Rech] Mes copains motards pour petite allée d'honneur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum