Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

(Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

+2
mortaise63
ninisse
6 participants

Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par ninisse 25/1/2008, 16:58

Je recherche désespéremment cet optique arrière pour mon Scénic qui date d'août 1997 et dont le modèle est JAON05MODREC

(Je vous dis pas ce que cela coûte en pièce d'origine !)

Merci d'avance.
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Invité 25/1/2008, 17:02

Bonjour.

Peut être que ça ferait ton bonheur :

http://cgi.ebay.fr/FEU-RENAULT-SCENIC-1-ARRIERE-GAUCHE_W0QQitemZ250206381025QQihZ015QQcategoryZ73615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par mortaise63 25/1/2008, 17:34

ninisse, les phares de derrière sur les Bar ; ça s'appelle des feux et devant des optiques....à la casse ? tu as demandé?
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par ninisse 25/1/2008, 17:51

Désolée pour la terminologie. Je le dirai plus, M'sieur !

Pour les casses, pas ce modèle.

Sur e.bay, il y en a un et j'ai laissé message au vendeur à cause du modèle ; problème identique sur Oscaro.com ; mon modèle egeus n'est pas repris.

De toute façon, c'est pas donné et si je pouvais trouver directement ici, ce serait mieux.

Merci les gars.

(Et tout ça en voulant changer une ampoule)
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Leopard 25/1/2008, 17:53

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=391&ID_OSC_TYPES=7907&ID_OSC_LEVELS=1818
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par mortaise63 25/1/2008, 18:10

il a quoi le tien ? tu l'a casser ?
mortaise63
mortaise63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Bmw R 1200 CL

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Invité 25/1/2008, 18:54

Bonne question, tu lui as fait quoi en changeant l'ampoule ?

Tu as voulu la changer par devant en brisant le verre avec un marteau ?

rire

J'ai passé l'annonce sur un Forum que je fréquente, si j'ai des propositions je te ferais suivre.

Il n'est pas bon celui d'eBay ?

J'ai vu ça aussi : http://cgi.ebay.fr/feux-arriere-renault-scenic-phase-1_W0QQitemZ290200318981QQihZ019QQcategoryZ73615QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Et tu peux voir ici : http://www.piecesauto.com/pieces-auto.asp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par ninisse 25/1/2008, 21:30

Avis : j'ai rien cassé, mon mari ne s'explique pas comment c'est arrivé. Il a fait une grosse patate en plein milieu.

Sinon, celui d'e.bay avait l'air bon, sauf qu'il ne restait que peu de temps et que le gars m'a répondu au dernier moment, alors bonjour pour surenchérir.

A Monsieur laCulasse que je ne connais pas encore, merci beaucoup pour ton intervention.

Venez-vous faire un tour chez Dafy demain AM pour un petit café. Si oui, j'aurai le plaisir de vous y voir.
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Invité 25/1/2008, 21:37

Demain après midi je risque d'être en dépression post traumatique suite a la vente et au départ d'une de mes motos donc je ne risque pas de sortir Sad mais une autre fois avec plaisir probablement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Invité 25/1/2008, 21:41

ninisse a écrit:Avis : j'ai rien cassé, mon mari ne s'explique pas comment c'est arrivé. Il a fait une grosse patate en plein milieu.

Sinon, celui d'e.bay avait l'air bon, sauf qu'il ne restait que peu de temps et que le gars m'a répondu au dernier moment, alors bonjour pour surenchérir.

A Monsieur laCulasse que je ne connais pas encore, merci beaucoup pour ton intervention.

Venez-vous faire un tour chez Dafy demain AM pour un petit café. Si oui, j'aurai le plaisir de vous y voir.


je serai bien venue mais si on se retrouve tout les deux , je vais faire le timide et tout et tout lool , bisous maman ninisse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par LaRSoUiLLE 25/1/2008, 23:42

euh, ninisse ... un bout de scotch a la leeoneil, ça le ferait pas pour ton feux ? rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Axelalf 26/1/2008, 08:44

ninisse a écrit:Avis : j'ai rien cassé, mon mari ne s'explique pas comment c'est arrivé. Il a fait une grosse patate en plein milieu.

Sinon, celui d'e.bay avait l'air bon, sauf qu'il ne restait que peu de temps et que le gars m'a répondu au dernier moment, alors bonjour pour surenchérir.

A Monsieur laCulasse que je ne connais pas encore, merci beaucoup pour ton intervention.

Venez-vous faire un tour chez Dafy demain AM pour un petit café. Si oui, j'aurai le plaisir de vous y voir.

J'veux bien venir, mais pas plus de 15min... parce que je taff normalement, si je peux me libérer je viens... vers quelle heure vous y êtes ?
Axelalf
Axelalf
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ca bourdonne sévère !!!!

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Invité 26/1/2008, 09:41

Bonjour,

J'ai vu ça ce matin :

http://www.leboncoin.fr/vi/9366992.htm?ca=22_s
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par mumu 26/1/2008, 14:19

Je promets rien, je vais regarder demain a mon boulo si j 'en ai un qui pourrai te dépaner. je te tiendrai au courant par Mp si ces le cas
mumu
mumu
50 cc
50 cc

Masculin Moto : R1 Yamaha

Revenir en haut Aller en bas

(Rche)  Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche Empty Re: (Rche) Scénic modèle Egeus - Feu arrière gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum